En général, les options les moins onéreuses ne proposent que des garanties assez basiques comme la prise en charge en cas d’accident, d’hospitalisation et de chirurgie.

de vos frais vétérinaires sera prise en charge par votre assureur animalier

Pour un maximum de sérénité, il est recommandé de prendre une formule ‘ premium ‘ qui donnera la prise en charge de tous ces frais

sa vaccination, son traitement antiparasite ou vermifuge ou aussi son identification.

En effet, le délai de carence est le laps de temps entre la signature du contrat, et la prise en charge réelle des frais vétérinaires par prix assurance pour animaux de compagnie et peut comprendre, la prise en charge des vaccins et certaines opérations

Troisièmement, l’assurance décès concerne la prise en charge des frais d’obsèques.

Ce contrat prévoit pourtant la prise en charge des dépenses de santé de votre chien ou de votre félin en contrepartie du paiement d’une cotisation mensuelle.

La responsabilité civile du propriétaire d’un animal ne assure pas normalement la responsabilité de la personne qui garde occasionnellement un animal par exemple les vacances.

Pour pratiquer la chasse, la loi impose de prendre une assurance responsabilité civile spécifique

Le contrat prix assurance pour animaux de compagnie ne couvre pas la responsabilité civile des maîtres, si l’animal engendre un accident ou blesse une personne

Vous devez dans ce cas prendre une assurance qui permet votre responsabilité civile pour les dégâts provoqués par votre animal.

aussi, l’assurance responsabilité civile concerne les faits causés par votre félin à autrui, petites morsures ou griffures, ou aussi les dégradations matériels.

Les chiens et chats peuvent en règle générale être couverts s’ils ont entre deux mois et huit ans lors de la souscription.

assurances surfe sur l’actuelle vague des objets connectés en exposant à ses garantis un dispositif de géolocalisation pour retrouver les chiens et chats perdus

Les chiens et chats peuvent en général être couverts s’ils ont entre deux mois et 8 ans lors de la souscription

Catégories :

Plan du site