Comme pour toute assurance, la prise en charge financière de ces soins dépend du plafond établi par mutuelle chien chat, de la franchise et du taux de remboursement.

de vos dépenses de santé sera prise en charge par votre assureur animalier

Quelques contrats proposent aussi une prise en charge des frais d’obsèques, notamment l’incinération.

sa vaccination, son traitement antiparasite ou vermifuge ou encore son identification.

Parmi les garanties classiques, il y a la prise en charge des coûts médicaux comme les études de laboratoire, les médicaments prescrits, les soins, les consultations, le déplacement en ambulance animalière ou encore les actes d’imagerie

Certains ferments proposent la prise en charge des vaccins annuels dans la option de base souscrite par l’assuré ou par le biais de la souscription d’une option supplémentaire.

Ce contrat prévoit pourtant la prise en charge des frais vétérinaires de votre chien ou de votre chat en contrepartie du paiement d’une cotisation mensuelle.

La responsabilité civile du propriétaire d’un animal ne permet pas en principe la responsabilité de l’interlocuteur qui garde de temps en temps un animal par exemple pendant les vacances.

Pour pratiquer la chasse, la loi impose de prendre une assurance responsabilité civile particulier

Le propriétaire, surtout, se doit d’être en mesure de présenter en cas de contrôle une attestation de couverture de sa responsabilité civile en tant que propriétaire du chien

Souscrire à une assurance responsabilité civile pour tous les risques liés à la pratique de la chasse est une obligation.

aussi, l’assurance responsabilité civile concerne les faits causés par votre félin à autrui, petites morsures ou griffures, ou bien encore les dommages matériels.

Les chiens et chats peuvent généralement être couverts s’ils ont entre deux mois et huit ans lors de la souscription.

assurances surfe sur l’actuelle vague des éléments connectés en exposant à ses garantis un dispositif de géolocalisation pour retrouver les chiens et chats perdus

Les chiens et chats peuvent généralement être couverts s’ils ont entre deux mois et huit ans lors de la souscription

Catégories :

Plan du site